Dawn's look #1 : Who's that girl ?






Dawn, c'est qui ?

Alors c'est parti, pour un premier look qui sera un peu comme une présentation.. 

Alors je m'appelle Aurore j'ai 22ans et je suis étudiante en communication et webmarketing. Je vous en dis un peu plus sur mon envie de faire un blog dans l'article précédent





C'est quoi ton style ? 

Même si je n'ai pas un style défini, car je porte de tout et ça vous le verrez au fil du temps, je suis une folle de chapeau ! Au début j'avais un peu de mal à assumer, et je vous avoue que l'on s'est parfois un peu moqué ( #sontpasgentils) ! Mais aujourd'hui c'est devenu une tendance alors tout le monde en porte ( bonne ou mauvaise nouvelle ?)

Outre les chapeaux, j'adore fouiner les boutiques vintage, brocantes et autres fripes. Ici, mon petit cartable en cuir je l'ai shoppé sur un vide grenier pour 5euros. Mon manteau oversize chez Emmaus (10e), lieu dont je vous reparlerai car j'y trouve pas mal de bonnes affaires.



Blog mode Montpellier


Vous avez dû remarquer la plage, le sable tout ça tout ça.. Alors je vous écris depuis Montpellier où je fais mes études. Sinon je suis originaire de Saint Florentin, ( quoi tu connais pas ?) à côté d'Auxerre.. entre Paris et Dijon quoi ! Haha






Trop de choses à dire..


Pour ce premier article je voulais vous parler de plein plein de choses, notamment de la provenance des vêtements que je porte, mais nous aurons ce débat plus tard ! Haha. Alors on va s'arrêter là en espérant vous avoir donner envie d'en savoir un peu plus :)


          




 Manteau : Emmaus ● Blouse : Primark ● Jean : Asos ● Boots : New Look ● Capeline : Primark  BO : Primark ● Cartable : Vintage

Je vous dis à très vite pour un nouveau look ! Bisoubisous 







Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

7 commentaires:

  1. Quelle jolie frimousse.

    Hâte de te suivre dans tes aventures Dawn Grey James. ;)

    Morgane.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton manteau oversize ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chiné pour une dizaine d'euros ça vaut le coup ! :)

      Supprimer
  3. J'adore ton manteau oversize ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton blog, je vais le suivre de très près ! :)

    RépondreSupprimer