Casual love.



Hello ! 

Aujourd'hui c'est un look en couple et casual que je vous propose.. Une petite balade en ville et quelques photos ont donné ce shooting improvisé.

L'été j'aime être à l'aise, faire simple, alors boyfriend et top loose sont mes indispensables. 




J'aime aussi le corail, c'est mon péché mignon en matière de couleur quand le soleil est de sorti, d'autant plus quand ma peau (de bourguignonne) commence à prendre des couleurs. Alors je mets des touches de cette jolie couleur par ci par là. Ici, un soutien-gorge en dentelle aux détails colorés et des lèvres orangées !




 T-shirt H&M ● Jeans H&M ● Brassiére H&M  Chaussures Zara ● Pochette Mango ● Lipstick : Gemey colorsensational 914

Look homme : Monsieur Nono

Nono pour les intimes ou "petit coeur" pour les très très intimes :P.  Pas très à l'aise devant l'objectif, il s'est quand même prêté au jeu, et voici le look tout en causalité de monsieur !




Nono et sa simplicité travaillée.. jamais sans ses "bijoux"haha, c'est aussi un fana de chaussures et sneakers, syndrome que je lui aurais transmis (paraît-il). Alors c'est toujours sa petite touche d'originalité, comme cette paire d'Adidas Neo qui change des vues et revues Stan Smith.




T-shirt Zara  Jean H&M ● Montre Yonger & Bresson ● Bracelets Best Mountain et H&M







Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

2 commentaires:

  1. Deux jolis look, décontractés comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est décontracté et parfait pour une bonne promenade! J'aime beaucoup aussi les photos! Fait un tour dans mon blog et dis moi ce que tu en penses et même si tu veux t'abonner :D
    Gros bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer