Wishlist : mes envies du moment !

En ce soir de glandage j'avais envie de partager avec vous mes envies de shopping du moment ! 

Comme beaucoup d'entre vous, je surf sur tous les sites possibles et imaginables et j'ouvre 15768980976 onglets à un ou deux prés.. Chaussures, vêtements ou accès' pour lesquels je craque puis j'ai beaucoup (trop) de pages ouvertes alors je fais un premier tri. Je finis par voir qu'il est tard et je les marque en favoris en me jurant de les acheter plus tard..

Au final beaucoup trop de signets s'accumulent et comme je ne sais pas me décider, je les regarde jour après jour en me disant "faut que tu te décides" jusqu'au jour où... SOLD OUT ! Et là "NOOOOOOOOON, je les voulais trop" alors qu'en vrai, j'aurais certainement reporté (encore) au lendemain s'il y avait toujours ma taille.. Avouez que vous faites pareil ? Hihi

Alors voici mes coups de cœur du moment. Le soleil et toutes ces photos de Coachella sur Instagram, m'ont donnés envie de looks estivaux, de franges et d'ambiance 70's.



J'ai aperçu les deux paires de talons sur Justfab, à 39,95 les deux paires c'est alléchant, mais que des mauvais retour sur ce site. Si vous avez des avis à me donner, je suis preneuse ! ^^

Grosse fana de chaussures en tous genre, des talons au sneakers, ces petites Lcs R 14000 ( Le Coq Sportif) m'ont littéralement fait craquer ! Je les traque pour avoir le meilleur prix (elles vont me passer sous le nez encore!)

Coup de cœur pour la collec' H&M loves Coachella dans laquelle j'avais repéré cette robe en crochet, mais introuvable sur le site (#poisse). Enfin, j'attends que ce short façon suédine H&M et ce bracelet Evil Eye Marc Jacobs reviennent en stock eux aussi.. Oui oui l'espoir fait vivre..

Et vous quels sont vos envies et coups de cœur mode en ce moment ?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

1 commentaires: