Friend's look #1

Mes looks mais pas que..

Comme je vous l'ai dit, sur ce blog j'ai envie de partager les looks de mes amis ou même les votre, inconnus, pourquoi pas ! ;)

Mais aujourd'hui c'est Caro et Amel, venue le temps d'un weekend à Montpellier, qui sont les premières à jouer le jeu.. Deux filles, deux personnalités et deux looks.



Amel : la casual chic

On commence par ma petite Amel. Amies depuis 12 ans, j'ai vu son style évoluer au fil des années...


Comme moi elle porte de tout et a un style assez éclectique. Ce jour là elle nous avait réservé un look à la fois chic et casual : Boyfriend/ chemise, agrémenté de quelques accessoires.


Amel même si elle sort en sneakers, ce n'est pas sans accessoires, il lui faut un petit plus à sa tenue. Simplicité et originalité c'est ce que j'aime dans ses looks. 



Caro, toujours en carreaux !

Caroline quant à elle, beaucoup plus simple, elle n'est pas fan des chichis. Le street et confort c'est ce qui lui plait. 



Mais que serait Caroline sans ses chemises à carreaux, elle en a une collection : des rouges, des bleues, des vertes, des petits et grands carreaux, elle ne s'en lasse pas ! ;)



Autres de ses addictions, les sneakers. Ici une paire fleurie toute mignonne de chez H&M (rayon kids).


Merci pour votre participation les chéries et je vous dis à très vite, avec un peu plus de soleil ! <3 ;)





Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire