Hasbeen : un blog mode en 2015


Vous vous dites surement "la meuf elle fait un blog en 2015 quouuua !"

Alors pour résumé, j'ai commencé à suivre des.. ou plutôt LA blogueuse (Betty Autier) il y a maintenant 7 ans puis d'autres et encore d'autres, en ayant toujours un peu au fond de moi l'envie d'en avoir un.

En 2013, j'avais créée mon premier blog, que je n'ai pas réussi à tenir, faute de temps.. Et puis en août 2014, j'ai commencé à travailler pour Maggy'shop où j'écris les articles du blog. Sur ce dernier, on parle des tendances, conseils mode (personal shopping) et mise en avant de blog coup de cœur... Boulot que j'adore et pour le coup, ça m'a donné (encore plus) envie d'avoir ma petite bulle digitale à moi, car forcément, je ne peux pas parler de tout et n'importe quoi sur le blog de Maggy !

Mais beaucoup de questions revenaient .. "Ce n'est pas un peu narcissique un blog ? ", les gens ne vont pas se dire "la meuf elle a un blog et son look est naze" enfin voilà, problème de confiance en soi quoi ! Et puis mon amie Joana s'est lancée de son côté avec une chaîne beauté Dijonmakeup, elle aussi avait quelques a priori et m'a motivé à me relancer et à me tenir, cette fois-ci, à ma tâche. Alors me voici ici, en espérant que ce petit univers vous plaise.

Ici, je partagerai mes looks perso, mais aussi des looks coup de cœur des gens qui m'entourent, filles comme garçons.. (d'où le &Co ) et puis également des photos, mes voyages, mes bons plans mode et food, notamment sur Montpellier. En gros, de la mode, mais pas que ... !

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

1 commentaires:

  1. C'est super d'ouvrir un blog en 2015 !! Ce fut mon cas aussi et ça m'apporte vraiment beaucoup. Je me destine à l’Éducation Nationale mais mon envie d'écrire et de partager a ressurgi avec le blog et franchement ça fait du bien ! En tous cas j'adore le tien :)
    xxx
    Jade

    RépondreSupprimer